Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une soupe de patates vite fait

une soupe de patates vite faitune soupe de patates vite fait
une soupe de patates vite fait

de retour de travail, les enfants qui ont faim, qu'est ce que je peux mijoter vite vite fait?

LA SOUPE DE POMMES DE TERRE? mais comment?

pour 4 personnes, j'ai mis 4 grosses patates entières non épluchés (pour ne gaspiller aucune minute:) à la cocotte bouillir dans l'eau, le temps de sauter un peu de poulet coupés en petit morceaux avec une échalote -sel -poivre au beurre ou l'huile.

mes patates je l'ai reprends, leur retire la robe:) et à la Moulinex, je remets à la cocotte et ajoute un cube bouillon + notre poulet sauté+ un verre de lait+ un peu de persil à la dernière minute.(((entre patates mouliné et retirer du feu ne dépasse pas 3,4minutes)).

je mets dans mes bols, si t'as un peu de gruyère à ajouter c'est un régal............BONNE APPETIT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
toujours un plaisir de venir flâner ici. au plaisir de revenir
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii